terminer le cercle

Donner et recevoir – Terminez le cercle

Décembre, le mois où nous donnons le plus et recevons. Cadeaux et cartes, nourriture et chanson. Une saison joyeuse tout autour.

L'art de donner est-il plus noble que de recevoir?

Dans mes recherches, j'ai trouvé un article perspicace qui exprime l'opinion que l'art de recevoir est tout aussi important.

Voici le scénario de première main de The Art of Giving and Receiving

L'été dernier, j'ai fait une randonnée d'une journée avec un groupe d'étrangers, organisée par une entreprise avec laquelle je pars régulièrement en aventures au quotidien et passe toujours un très bon moment.

C'était une chaude journée d'août inhabituelle qui atteignait 98 degrés, et l'humidité était si élevée que cela ressemblait presque à une randonnée dans une soupe chaude et épaisse. Ce fut une randonnée difficile, peu importe la lenteur de la marche et le nombre d'arrêts d'eau / de repos que nous avons pris. Les conditions difficiles ont commencé à affecter certaines personnes du groupe et elles se débattaient, nous étions tous en difficulté, mais certains plus que d'autres.

Après une autre pause où l'une des filles était à bout de souffle et ne se sentait pas bien, j'ai proposé de porter son sac à dos pour elle. Il a fallu beaucoup de convaincre et elle était très mal à l'aise d'accepter mon aide.

Mais ensuite je me suis tourné vers elle et je lui ai demandé.

«Si la situation était opposée et que je me débattais, proposeriez-vous de m'aider?» «Bien sûr que oui», a-t-elle répondu.

"Et si j'acceptais votre aide, comment vous sentiriez-vous?"

«Je me sentirais bien. J'adore aider les autres et donner », a-t-elle répondu.

«Génial», lui ai-je dit, «parce que j'aime aussi beaucoup aider. Et pour vous de recevoir mon aide dès maintenant, c'est un grand cadeau pour moi. Un que je ne pourrais pas expérimenter à moins que vous ne me permettiez de vous le donner. Donc, votre réception est en fait un cadeau pour moi. Je vous remercie".

Elle se tourna vers moi et dit avec un sourire ouvert de gratitude. «Wow, je ne l'ai jamais vu de cette façon. C'est tellement vrai. D'accord, oui, aidez-moi un peu avec mon sac à dos jusqu'à ce que je me sente plus fort ».

En tant qu'aubergistes, nous donnons beaucoup!

Et si nous faisons du bon travail, nous en recevons aussi beaucoup. Combien de fois vous a-t-on donné un gros câlin et merci des invités qui partent? C'est incroyable non? Je me souviens de la première fois que Rick et moi avons eu ces câlins, nous nous sommes regardés et avons ensuite exprimé la surprise et le plaisir de l'expérience.

De plus, les aubergistes se sentent souvent dépassés et épuisés parfois. Sentez-vous comme si nous donnons, donnons, donnons et ne recevons rien en retour.

Donc… si votre «donner» vous épuise, vous ne vous autorisez peut-être pas à recevoir?

Il est important de répondre aux compliments que vos invités vous font, et il y a aussi un art.

Vous sentez-vous parfois mal à l'aise lorsque vous recevez un compliment? Pensez-vous que c'est un signe de faiblesse d'embrasser pleinement le cadeau gratuit de vos invités?

L'auteur de cet article exprime que lâcher prise sur le «Résistance commune» nous pensons parfois pouvoir compléter le cercle de l'art de donner et de recevoir. Comme respirer et expirer. Les deux sont tout aussi importants!

Lorsque les clients vous remercient pour un merveilleux moment de détente, un fabuleux petit déjeuner et de bonnes recommandations d'activités et d'endroits pour dîner, cela vient du cœur. Répondre avec ouverture et embrasser pleinement leur don sincère complètera le cercle et rendra le donateur et le receveur reconnaissants.

«Recevoir devient donner et donner devient recevoir».

Une façon de boucler le cercle est de répondre à vos critiques positives. Utilisez une touche personnelle pour informer le réviseur que vous lui répondez personnellement et pas seulement une réponse générique automatique. Si vous ne vous sentez pas à l'aise de répondre sur la plate-forme d'évaluation, envoyez-leur un e-mail. Prendre le temps de redonner aux invités qui ont pris le temps d'exprimer leurs remerciements clôturera le cercle.

Donc, en décembre et dans le cercle des mois qui suivent, l'équipe B&B vous remercie pour votre esprit de don en tant qu'aubergistes, un esprit qui rend cette industrie si unique et spéciale. Aussi pour votre soutien à notre équipe. Vous nous avez fait confiance en notre capacité à vous apporter nos connaissances et notre expérience. Nous sommes là pour vous aider avec votre sac à dos, escalader et descendre la montagne.

Merci pour l'écoute,

Peter et Peggy Scherman, Rick et Janet Wolf, Marilyn Bushnell, Eliot et Tish Dalton, Linda Hayes, Julie Pankey et Kim Williams

Tags: cadeaux, donner et recevoir, aubergistes, L'équipe B&B

Cette entrée a été publiée
le jeudi 12 décembre 2019 à 12 h 06 et est classé dans Innkeeping Business.
Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback depuis votre propre site.