Remarque rapide: si vous avez manqué la mise à jour du message de la semaine dernière qui a été publié quelques jours après sa publication initiale, vous pouvez rattraper ça ici.

Lorsque nous avons emménagé dans l'un des sous-traitants, l'un des sous-traitants a déclaré qu'il se demandait pourquoi nous n'avions pas déchiré les vieilles armoires, les appareils électroménagers dépareillés et les comptoirs en stratifié rose et refait la cuisine avant d'emménager. Mais si vous nous suivez depuis un moment , Vous connaissez la réponse. Nous aimons vivre longtemps avec une cuisine avant de changer la disposition ou de faire des améliorations majeures comme le remplacement des armoires ou des comptoirs (en notre dernière maison nous avons attendu trois ans notre grande rénovation). Vivre quelque part pendant un certain temps pour comprendre ce que nous aimons et trouver fonctionnel / utile plutôt que d'essayer de deviner comment nous *pense* nous allons utiliser un espace dans les premiers jours d'une nouvelle maison qui ressemble beaucoup moins à une photo dans le noir.

L'attente est également bénéfique car nous pouvons économiser notre argent pour la rénovation plus importante et mettre en œuvre des mises à jour rapides et abordables pour nous aider. Non seulement ces petits changements permettent à l'espace de fonctionner et de mieux paraître entre-temps, mais ils nous permettent également de tester les choses que nous réfléchissons pour notre grande rénovation dans une belle basse pression. Un exemple simple est: «allons-nous vraiment aimer les étagères ouvertes là-bas? Ou préférerions-nous avoir des armoires supérieures lorsque nous ferons la rénovation complète sur toute la ligne? Accrochons quelques étagères pour le moment, vivons avec elles et voyons ce que nous en pensons! »









Une autre pourrait être: «La table se sent-elle bien à cet endroit avec un pendentif suspendu au-dessus? Ou allons-nous vouloir le déplacer ailleurs ou avoir une table plus grande qui peut accueillir plus de personnes sur toute la ligne? Mettons la table que nous avons là pour le moment et posons un pendentif dessus au lieu de nous engager à installer une véritable boîte de luminaire à un emplacement exact jusqu'à ce que nous nous attaquions à la grande rénovation. "













C’est comme une période d’essai beaucoup moins risquée pour vous aider à déterminer ce que vous faites et ce que vous ne voulez pas plus tard. Voici un article avec plus d'informations sur pourquoi nous aimons les changements de phase 1 (et comment ils peuvent réellement vous faire économiser de l'argent – même si cela coûte de l'argent pour les faire).

Bon, revenons à ces cinq mises à jour. Pour les fans «repérez la différence», faisons un zoom arrière. Voici une photo que nous avons prise il y a environ une semaine, les cinq dans l'image:









Et voici une photo d'il y a deux mois, lorsque nous vous avons montré à quoi ressemblait la pièce après 3 semaines de vie ici:





Avez-vous attrapé les cinq? Et c'est parti.

1. Nouvelle suspension suspendue

Il y avait une seule lumière de poitrine excentrée sur le plafond de la cuisine.





Nous avons ajouté un tas de lumières encastrées lorsque nous avons appris que toutes les cloisons sèches devaient être remplacées pour que les plafonds soient ouverts de toute façon (plus à ce sujet ici), et a décidé de leur faire déplacer cette boîte de luminaire d'origine au centre de la pièce au lieu de la terminer – simplement parce que nous avons pensé que cela pourrait être utile pour une sorte de lumière d'accentuation à un moment donné. Sinon, nous pourrions toujours y insérer une autre canette et l'appeler un jour. Le fait est que nous avions une boîte de luminaires plafonnée au centre de la pièce, et il y a quelques semaines, nous avons décidé de l'utiliser pour décorer une suspension sur notre table à manger. Bonjour gratification instantanée.









Le cordon est en nylon blanc, il est donc difficile de le voir – mais vous pouvez le distinguer sur cette photo vers le haut du cadre (et vous pouvez voir le baldaquin blanc dont il provient en haut de la photo).









Comme il passait au-dessus d'une table, nous savions que nous pouvions choisir une lumière suspendue plus bas qu'une option semi-encastrée ou encastrée car personne ne doit marcher sous elle (la cuisine a des plafonds standard de 8 pieds). Et nous étions tellement en cette lumière de globe de chaîne blanche dans la chambre de notre fils que nous avons commandé un autre pour cet endroit.













Nous ne savions pas à 100% si nous aimerions avoir une si grande lumière au milieu d'une petite cuisine, mais c'était génial. La taille aide vraiment à ancrer l'espace de restauration, mais la construction en cordes blanches l'empêche de se sentir trop lourd ou visuellement écrasant. De plus, il est agréable de pouvoir manger sous sa douce lueur au lieu d’allumer toutes les lumières de la boîte.

2. Peinture du lave-vaisselle

Nous n'avons remplacé aucun des appareils de cuisine avant d'emménager (nous préférerions dépenser cet argent lorsque nous savons exactement ce qui fonctionnera le mieux lors de la rénovation éventuelle – et si nous avions de l'acier inoxydable mais que nous voulions plus tard du blanc?! dans le poêle mais plus tard voulu un four mural). Nous sommes très reconnaissants que bien que ces appareils soient vieux, ils fonctionnent tous très bien et sont en bon état. Le lave-vaisselle noir était momentanément déroutant, simplement parce que la cuisinière et le réfrigérateur sont tous deux blancs – mais ce n'était rien que nous ne pouvions pas changer en moins d'une heure.





Nous espérions au départ que nous pourrions simplement retournez le panneau du couvercle du lave-vaisselle comme nous l'avons fait dans notre dernière cuisine (vérifiez vos panneaux les gars! C'est un hack tellement rapide et facile!), mais pas de chance. Il n’a pas été conçu de la même manière, et ce panneau de recouvrement s’incurvait sur les côtés pour ne pas être retournable ou interchangeable). Nous nous sommes donc tournés vers une autre astuce de cuisine de phase 1 que nous avons déjà utilisée: PEINTURE D'APPAREIL.





Oui ils font peinture pour électroménagers de spécialité juste pour des emplois comme celui-ci. Nous avons plus de détails dans notre article sur peindre le frigo aux amandes en blanc dans notre dernière cuisine, mais c’est super facile. Assurez-vous simplement de rugueuse la surface avec du papier de verre avant de commencer et suivez les instructions sur la boîte.





Nous avons utilisé une combinaison d'un pinceau (pour les zones difficiles d'accès) et d'un petit rouleau en mousse (pour les grandes zones lisses) et il a fallu 10 minutes pour chaque couche. Comme nous passions du noir au blanc, il a fallu environ 4 couches pour que toutes les zones soient entièrement couvertes, alors soyez patient. Nous avons également enregistré les commandes afin de pouvoir toujours lire tous les boutons une fois que nous avons terminé.





Le blanc est certainement une couleur blanche plus froide que les armoires, mais c'est des MONDES mieux que le trou noir qui se trouvait de ce côté de la cuisine. Et un quart de peinture d'appareils ne coûte que 15 $ environ, c'est donc une amélioration à très faible coût. Ils le vendent également dans d'autres couleurs (et en une bombe aérosol) si cela convient mieux à votre projet.





En fait, nous n'allons pas garder nos armoires blanches (je sais! Shocker!), Alors nous nous demandons s'il faut ou non repeindre le lave-vaisselle pour qu'il corresponde aux armoires. Selon RustOleum, vous pouvez le poncer et vaporiser l'une de leurs peintures en aérosol émail dessus, et il a un langage général qui semble indiquer que vous pouvez le peindre de n'importe quelle couleur après avoir utilisé la peinture de leur appareil (je suppose que cela agit comme une sorte de un apprêt pour une autre peinture sur le dessus?).

Étant donné que la couleur de notre armoire est suffisamment spécifique pour que nous puissions être sûrs qu'elle ne la vend pas dans une peinture en aérosol – nous pensons que nous allons simplement essayer de la rouler / la brosser sur le lave-vaisselle lorsque nous peignons les armoires et voir comment cela fonctionne. . Si c'est un désastre, nous pensons que nous pouvons ajouter un panneau mince à l'avant du lave-vaisselle que nous pouvons peindre pour correspondre (peut-être avec un panneau de perles ou un luan?). C’est un autre pro des projets de phase 1, vous pouvez prendre des risques et expérimenter un peu car ce ne sont pas des solutions permanentes de toute façon!).

3. Remplacement des boutons du cabinet

Nos boutons précédents étaient ces boutons en bois traditionnels qui étaient peints pour correspondre aux portes, et ils se sentaient un peu gros et nous donnaient en quelque sorte une ambiance «country».





Nous avions en fait acheté certains des ces boutons en laiton mettre à jour une commode ailleurs dans la maison et, avant de les installer, a décidé de voir ce que nous en pensions sur les armoires. Eh bien, nous les avons adorés. À tel point que nous les avons gardés dans la cuisine et en avons commandé d'autres pour la commode. Avoir ces boutons métalliques plus lourds dans la cuisine s'est immédiatement senti plus mis à jour. Comme littéralement, sentir les nouveaux boutons brillants du bout des doigts donne l'impression que nous utilisons soudainement une cuisine plus améliorée. La peinture du cabinet dings et tout.





Ils sont un peu plus contrastés que les anciens boutons, mais une fois que nous aurons la nouvelle couleur sur toutes les portes de l'armoire, nous pensons que ce sera * le baiser du chef *.

4. Tablettes flottantes suspendues

Afin de retirer le soffite sur le mur du fond de la cuisine d'origine, nous avons également dû perdre les armoires supérieures. Nous savions que nous allions perdre un espace de rangement utile dans le processus, mais nous avons réduit la taille d'une tonne avant de déménager ici et avons en fait trouvé que nos sept armoires de cuisine étaient encore plus fonctionnelles que nous l'espérions (vous pouvez voir comment nous stockons les choses dans ce post).





Honnêtement, la chose la plus ennuyeuse de ne pas avoir les armoires supérieures était que cela nous laissait avec l'évent et les fils exposés d'un vieux ventilateur d'extraction, ce qui était moins qu'attrayant à regarder pendant la cuisson (ne vous inquiétez pas, le disjoncteur est éteint et une hotte de ventilation n'est pas requise par le code ici – bien que nous prévoyons d'en ajouter une à l'arrière, c'est pourquoi nous ne les terminons pas et ne réparons pas la cloison sèche).





À certains égards, l'ajout d'étagères flottantes rapides consistait davantage à masquer les trucs laids qui se passaient dans le mur, mais le fait que les étagères ajouteraient également du rangement était la cerise sur le gâteau de toutes les choses laides. Bien que je suppose que c’est vraiment l’art encadré qui fait la plus grande partie du travail ici. L'étagère donne juste au cadre quelque chose à relier afin qu'il ne semble pas totalement aléatoire et flottant.









Quant à ce que nous avons mis sur les étagères, il était purement basé sur la fonction pour la plupart avec d'autres choses comme une plante et un livre de cuisine ajoutés après avoir eu tous les vrais articles que nous voulions stocker là-haut. C’est formidable d’avoir une place juste à côté du poêle pour notre bouilloire à thé et notre passoire – et l’étagère de l’autre côté contient de grands bols à mélanger et assiettes à dîner.





La construction réelle des étagères était un peu partout, donc ce n'est pas vraiment "digne d'un tutoriel" (je recommande cette technique ou cette technique au lieu). Nous avons commencé à penser que nous pourrions faire quelque chose de similaire à la maison de plage Buanderie ou Bureau, nous avons donc commandé certains les mêmes supports Etsy comme avant – cette fois en laiton (Tiffany les a utilisés ici aussi sur les étagères de son bureau).

Mais tout en retardant les choses, nous avons réalisé que notre plan initial n’était pas le meilleur (il y a encore cette leçon). Nous pouvions facilement voir avec nos globes oculaires que deux étagères pleines de choses de chaque côté submergeraient ce mur du fond ET comme la fenêtre n'était pas centrée sur le mur, il n'y avait pas de moyen facile de donner à nos supports un aspect uniformément espacé (surtout si nous voulions frapper au moins un tenon pour une résistance maximale).





La stratégie est donc devenue «essayons de cacher les crochets» autant que possible. Cela signifiait les suspendre là où ils iraient dans un poteau et être gentils et forts tout en les espaçant afin qu'ils puissent être cachés derrière des objets sur l'étagère (pas à la toute fin par exemple), et couper le fond pour minimiser la vue de le support sous l'étagère. Encore une fois, vous pouvez avoir une meilleure idée de ce qui se passe ici si vous faites référence ce tutoriel.





Ces projets de gymnastique sont également aggravés par le fait que nous essayons de minimiser les déplacements à la quincaillerie et d'utiliser autant de matériaux que possible. En fait, le contreplaqué pour ces étagères n'était en fait que des restes de nos étagères à linge!





En fin de compte, le chemin pour accéder à ces étagères était un peu sinueux, mais elles font très bien le travail, et nous aimons la façon dont le ton du bois naturel se fond avec le sol et les chaises (Sherry vient de les sceller à l'aide de ce scellant à base d'eau, que nous préférons car il ne jaunit pas comme le poly peut à base d’huile).









Dans la catégorie «leçons apprises», il était bon de découvrir quelques défauts au cours de ce processus (comme devoir s'adapter à la fenêtre décentrée) qui aide à changer notre processus de réflexion alors que nous rêvons à notre éventuelle rénovation. Nous devrons probablement envisager une solution asymétrique qui embrasse la fenêtre non centrée – ou une conception qui trompe les choses et la fait paraître plus centrée. Tout est à déterminer et nous ne sommes pas particulièrement pressés de le comprendre, mais il est bon d’avoir découvert cette bizarrerie afin que nous puissions réfléchir à différentes solutions pendant un certain temps.

5. Encadré notre peinture Teil Duncan

La dernière chose n’est pas vraiment une «rénovation de cuisine», mais simplement un changement dans la pièce que vous avez peut-être remarqué parmi les autres lorsque vous avez étudié ces deux photos «repérez la différence». Nous avons acheté cette peinture de Teil Duncan il y a six ans comme cadeau d'anniversaire pour nous-mêmes et pendant la plupart de ces six années, nous avons l'intention de l'encadrer ou de le faire encadrer. Et pourtant… il est resté sans cadre pendant tout ce temps.













C'est un autre cas de souhait d'avoir un meilleur processus à vous montrer, mais nous l'avons ailé en utilisant des pièces de finition disponibles dans notre quincaillerie de quartier et du carton comme entretoises de remplacement (cela ne reste pas là – vous l'utilisez simplement pour créer un ruban mince mais cohérent d'un espace autour du cadre de sorte que l'art semble flotter au milieu). La bonne nouvelle est que Jenna Sue a un excellent tutoriel pour créer un cadre flottant si vous souhaitez le faire sur l'une de vos impressions sur toile.





Nous nous donnons le courage d’attendre si longtemps pour le faire, car cela rend vraiment l’art plus substantiel et fini – et le bois blond le lie au reste de la pièce. En fait, il est peut-être chanceux que nous ayons attendu aussi longtemps pour le faire ou nous aurions peut-être choisi une charpente en bois plus sombre pour accompagner les planchers de bois de couleur moyenne de notre dernière maison. Ok, appelons cette procrastination qui a fonctionné pour le mieux.





Maintenant que vous avez vu les cinq choses que nous avons changées, je vais vous dire qu'il y a eu un sixième changement qui n'est pas tout à fait fait mais qui est déjà extrêmement excitant et cela change toute la pièce d'une manière beaucoup plus importante que tout de ces mises à jour.

J'ai mentionné que nous avions prévu de peindre les armoires et nous avons décidé d'adopter les comptoirs existants et d'opter pour un look ton sur ton pour Phase One – juste parce que pourquoi diable pas?! Quand pouvez-vous travailler avec des compteurs mauves?! Nous avons testé deux couleurs de peinture et avons immédiatement aimé la plus profonde (à droite) qui correspond presque exactement aux compteurs.





Alors oui, nous allons plein de mauve. Il n'y a que sept armoires, donc cela s'avère être un travail rapide, et cela a déjà l'air vraiment bien. Nous avons donc hâte de vous en montrer plus lorsque nous aurons terminé (nous souhaitons bonne chance avec ce changement de lave-vaisselle!).

P.S. Pour suivre l'intégralité de la rénovation de cette maison, vous pouvez voir chaque mise à jour que nous avons effectuée ici même dans cette archive FL House.

* Cet article contient des liens d'affiliation