Avez-vous déjà pensé à votre approche pour prendre des décisions? Il s'avère que les humains ont tendance à avoir deux styles distincts (et ils ont même des termes psychologiques fantaisistes pour les accompagner). La révélation amusante est que Sherry et moi en représentons chacun un différent. Cette semaine, nous partageons donc ce que nous avons appris sur chaque type de décideur, et comment cela peut avoir un impact sur tout, de la façon dont nous choisissons les articles pour notre maison à la façon dont nous avons réservé nos premières vacances internationales en famille. Nous décrivons également cinq façons de rafraîchir une pièce sans dépenser d’ARGENT. Comme dans zéro dollar (Sherry ajouterait un «holla!» Ici). De plus, la nouvelle activité de cuisine adaptée aux enfants que nous aimons, la conclusion passionnante de nos prédictions de couleur de l'année et jusqu'où les gens iront chercher du pain.

Vous pouvez télécharger cet épisode sur Podcasts Apple, Podcasts Google, Stitcher, TuneIn Radio, et Spotify – ou écoutez-le ci-dessous! Remarque: Si vous lisez dans un lecteur de flux, vous devrez peut-être cliquer sur le post pour voir le lecteur.

Quoi de neuf





  • Si vous voulez une bonne introduction sur les maximiseurs contre les satisfaits, Gretchen Rubin a un article de blog sur eux et Cet article de Psychologist World aborde le sujet avec encore plus de profondeur.
  • De plus, vous pouvez entendre le segment original où mes tendances maximales se sont révélées Épisode # 156 quand nous parlions de la façon dont nous réduisions le stress de la rénovation de notre salle de bain principale.



source d'image
  • Et si vous avez des suggestions à faire pour le Costa Rica (en particulier la région autour du parc national Manuel Antonio, faites-le nous savoir!). Nous nous dirigeons vers notre premier voyage international en famille après Noël et nous sommes impatients de vivre quelques aventures!

Mises à jour








source d'image
  • Vous pouvez également entendre notre discussion complète sur les traditions de vacances du monde entier dans le spectacle de la semaine dernière, Épisode # 158.
  • Sur la photo ci-dessus, une photo du Mummers Parade de Philadelphie dont nous avons entendu parler après la diffusion de l'épisode original. Je dois dire que c'est beaucoup plus extravagant que ce que nous imaginions! Plus d'infos ici.
  • Et voici quelques informations démystifie le mythe de l'ornement de cornichon allemand et ci-dessous est une vidéo qui me donne l'impression de ne jamais dire Terre-Neuve correctement 🙂

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=31PhPvUPtEU (/ intégré)

Zéro budget pour mettre à jour vos espaces

  • Comme promis, voici un récapitulatif des cinq façons dont vous pouvez rafraîchir ou modifier vos pièces sans dépenser un seul centime (car parfois vous avez envie de changer les choses, mais cela ne signifie pas que votre compte bancaire doit le ressentir).

1. Sortez les choses

  • Nous avons beaucoup parlé de simplifier et de minimiser les deux dernières années, et cela nous étonne toujours de voir comment réduire les choses peut apporter une concentration et une appréciation renouvelées aux choses qui restent. De plus, l'espace de respiration supplémentaire dans une pièce l'aidera à se sentir différent même si vous n'avez rien apporté de nouveau.

2. Réorganiser ou réorganiser des meubles ou des objets existants dans une pièce

  • Qu'il s'agisse d'essayer un nouvel arrangement ou de simplement changer d'art, d'oreillers ou de plantes dans la pièce – un petit remaniement peut lui donner un sentiment de nouveauté et pourrait simplement débloquer une mise en page meilleure ou plus fonctionnelle en cours de route.
  • Nous avons parlé de la façon dont nous avons réorganisé nos meubles de jardin de maison de plage, que vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans cet article, mais ci-dessous, vous pouvez voir la nouvelle mise en page complète avec la zone de conversation qui n'existait pas auparavant. Et encore une fois, nous n'avons rien acheté de plus – juste redistribué ce que nous avions déjà. Cela ne nous a pris qu'une heure pour essayer quelques choses et voir ce que nous aimions le plus.




  • Nous avons également parlé de le faire dans notre chambre principale, où nous avons récemment déplacé deux commodes existantes pour servir de tables de nuit. Ce changement facile s'est révélé non seulement plus fonctionnel pour nous, mais la disposition semble également beaucoup plus équilibrée en personne, car le miroir au-dessus de la commode à droite imite la fenêtre de l'autre côté de ce mur.




3. Achetez votre maison

  • Au lieu d'acheter quelque chose de nouveau, voyez si vous pouvez voler quelque chose que vous possédez déjà dans une autre pièce. Il peut être aussi grand qu'un tapis (Sherry déplace souvent des tapis lorsqu'elle met en scène des maisons à vendre) ou aussi petit qu'une œuvre d'art ou un échange de lampes. Cette peinture au-dessus de notre lit était suspendue au-dessus de mon bureau dans le bureau, mais l'année dernière nous l'avons déplacée à l'étage pour mélanger les choses. Nous l'aimons tellement mieux là-haut et le miroir de rechange que nous avons accroché au bureau m'offre une meilleure vue depuis les fenêtres de mon bureau (même si ce n'est qu'un reflet).




4. Utilisez vos fournitures ou matériaux restants





5. Ajoutez de la verdure

  • Enfin, apportez des tondeuses dans votre jardin et ramenez une branche, une fleur ou toute autre verdure que vous pouvez insérer dans un récipient que vous avez déjà sous la main (les pichets fonctionnent, tout comme les vieux vases – diable, même un verre à boire!). Vous pourriez être surpris de voir combien de vie et de «nouveauté» cela ajoute à une pièce sans dépenser un seul dollar.




  • De plus, si vous avez manqué notre discussion originale qui a engendré ce sujet, vous pouvez consulter notre conversation avec l'expert en finances personnelles Tanja Hester dans Épisode # 157 (C'est là qu'elle a mentionné qu'elle avait décidé de ne plus dépenser d'argent pour son domicile, afin de pouvoir atteindre un grand objectif financier).

Nous creusons


placard de jeu pour enfants neutre foyer


  • Il y a le placard à jouets et à jeux que nous avons dans notre foyer, bien que ce soit une photo plus ancienne de avant nous avons déplacé tous les jeux sur l'étagère du haut pour éviter que les pièces ne soient «réutilisées» pour d'autres activités (ou, vous le savez, perdues). Plus Scrooge McDucking avec le Monopoly Money avant l'école.
  • Et comme Sherry l'a promis dans l'épisode, voici certains de nos jeux familiaux préférés de nos jours (ce sont tous des jeux auxquels nous pouvons jouer avec nos enfants âgés de 5 et 9 ans).




  • Ce sont certaines des crêpes que nous avons faites en utilisant le Kit d'art de crêpes Foodstirs (J'ai fait le chihuahua, et notre fille a fait cette petite crêpe heureuse avec des cheveux à droite). Nous avons demandé quelques autres de leurs kits de cuisson pour enfants pour les cadeaux de Noël pour les enfants des grands-parents, donc ça devrait être amusant.
  • Si vous ne voulez pas de kit, vous pouvez acheter Mélanges à pâtisserie Foodstirs a la cart aussi (tout est biologique et sans OGM) donc nous pouvons les utiliser pour réapprovisionner notre mélange à crêpes pour faire plus de beautés comme celles que vous voyez ci-dessus.

Si vous cherchez quelque chose que nous avons creusé dans un épisode précédent, mais que vous ne vous souvenez plus dans quelles notes afficher, cliquez ici une liste principale de tout ce que nous avons creusé de tous nos épisodes passés. Vous pouvez également voir tous les livres que nous avons recommandés sur notre Club de lecture page.

Et enfin, un grand merci à SnapPower pour avoir parrainé cet épisode. Utilisez le code YHL15 obtenir 15% de réduction sur toute votre commande de veilleuses, lampes de guidage et bien plus faciles à installer SnapPower.com.






Merci d'avoir écouté, les gars!

* Ce message contient des liens d'affiliation *